Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal intime d'une berlinerin
10 mai 2012

9 mai 2012

Encore un jour sans énergie. je me lève à 10h. la maison est calme. Colin travail dans sa chambre. Café, balcon, clématite, tout est normal. Max et Moritz (les plans de coquelicots) présentent des pousses, les oignon de jonquilles, muscaris, crocus et perce neuge que je garde pour l'an prochain sont presque prêt à être stockés...température: un peu fraîche à mon goût...

J'ai plusieurs e-mail en retard. Je me mets à écrire. Colin surgit dans la cuisine avec sont sourire ravageur. Il a envers moi un geste tendre. J'ai envie de me placer doucement dans ses bras. Le matin, au réveil quand mes yeux sont encore plissées de sommeil, mes membres engourdis et que la douleur dans mon dos à 10 sur une échelle de 10, ce dont j'ai envie c'est d'être dans les bars d'un homme et de d'enfouir pas tête dans sont coup. Ce matin ç'aurait pu être lui. Il est un peu plus grand que moi et ses bras sont musclés. je me dis que sa petite amie doit se sentir en sécurité dans auprès de lui. Je retourne sur le site partship. un homme m'a laissé un message. je ne sais pas quoi en faire. Répondre, ignorer...passer à côté d'une opportunité ou d'une personne chiante comme la mort. J'ai peur d'entamer une nouvelle relation. J'ai peur de ne pas être à la hauteur et d'être trop indépendante. sur le profil que le logiciel à fait de moi, il apparaît que je ne suis pas très "proche" dans le couple. Les hommes dont j'ai regardé le profil trouvent important de tout faire beaucoup de chose ensemble dans un couple...J'aime peut-être trop ma liberté, mon espace. J'aime aller au cinéma seule, j'aime aller au musée  seule, j'aime conduire seule ma joli micra rouge, (aujourd'hui immatriculée à Berlin mais toujours chaussée de pneus michelin!!!). Peut-être ne sais-je tout simplement plus faire...être avec un homme.

7_21-012

(mon lit au réveil...)

Publicité
Publicité
Commentaires
journal intime d'une berlinerin
Publicité
Archives
Publicité